• Voici Thomas : Les candidats

    Je vous le présente un petit peu :

    • Secret :
    • Cagnotte:

    Du haut de ses 17 ans, Thomas est le benjamin de la maison, et vient de décrocher son Bac. Passionné de maquillage, ce jeune homme unique rêve de devenir maquilleur professionnel. Drôle, sensible, mature, ambitieux, Thomas se décrit comme " quelqu'un de différent ". Il peut être à la fois touchant et orgueilleux. Il aime susciter l'intérêt. Il n'aime pas les gens fermés d'esprit, ni les hypocrites, et il n'hésitera pas à le faire comprendre aux autres habitants de la maison. Il vient dans la maison pour montrer que l'on peut être différent sans être anormal.


    ( Il y a un secret c'est je suis un vampire moi perssonnelement je dirais que c'est lui le vampire !!! )


    lolotte43



    votre commentaire
  • Voici Alexandre : Les candidats

    Je vous le présente un petit peu :

    • Secret : je suis un vampire ( découvert par Bastien le mentalliste )

    25 ans, cheveux longs, beau garçon, voici Alexandre ! Passionné de nature et d'écologie, il est créateur d'espaces verts dans la jolie ville de Vaujours en région parisienne. Alexandre est un extra-terrestre. Quand il parle, on se demande de quelle planète il arrive ! Personnage atypique, il est ici et partout en même temps. Généreux, énergique, il aime les gens, la vie et déborde de positivisme. Il fait rire malgré lui. Il saura se faire remarquer et apprécier de tous par son humour et sa gentillesse. Il vient dans la maison pour s'amuser et vivre une expérience unique.

     

    lolotte43



    votre commentaire
  • Voici Marion : Les candidats

    Je vous la présente un petit peu :

    • Secret : J'ai été l'otage de Human Bomb
    • Cagnotte:

    Marion est une jeune parisienne de 20 ans. Passionnée par les enfants, elle suit des études afin de devenir sage-femme. Pétillante, naturelle, douce et sensible, elle aime être à l'écoute des autres et sera la confidente de la maison. Attentionnée, les habitants pourront lui faire confiance à 100%. Elle sait aussi être très drôle et adore faire le pitre. Attention elle a quand même son petit caractère... Elle n'aime ni les " fifilles ", ni les bimbos ; et elle est une grande fan de foot ! Elle rentre dans la maison pour vivre une expérience unique !


     

    lolotte43

     


    votre commentaire
  • Voici Maxime : Les scoops

    Je vous le présente un petit peu :


    • Secret :
    • Cagnotte:

    Maxime à 22 ans, c'est un séducteur. Il aime charmer son entourage. Ce sera son arme principale dans le jeu. Coiffeur de profession, les gens se confient à lui tous les jours ; ce qui fait de lui un habitué des secrets.... Très beau garçon, il est aussi mannequin et DJ à ses heures. Il aime la fête, les belles filles et les choses qui brillent. Courchevel et Saint-Tropez sont ses lieux de prédilections, pour ne pas dire de récréation. Du haut de son mètre 92, il est à l'aise et se fait toujours assez vite remarquer.Son physique est un atout. Ses côtés, posé et calme, lui donnent énormément d'assurance. Il aime le jeu, les défis et il compte bien tous les relever. Surtout s'il s'agit de jolies filles.


    lolotte43


    votre commentaire
  • Voici Chrismaëlle : Les scoops

    Je vous la présente un petit peu :


    • Secret :
    • Cagnotte:

    Chrismaëlle, la mystérieuse. Bien qu'elle eût une enfance assez difficile, Chrismaëlle, 23 ans, est forte et courageuse. C'est pour cette raison qu'elle souhaite aller le plus loin possible dans l'aventure " Pour prouver qu'elle peut devenir quelqu'un ". Aujourd'hui, pleine de vie et pétillante, elle veut prendre sa revanche sur la vie, sortir du lot, être aimée et montrer que l'on peut toujours s'en sortir. Elle sera l'atout charme dans la maison. Passionnée de mannequinat et danseuse en Belgique, elle espère sortir son épingle du jeu et être reconnue pour qui elle est vraiment : une candidate pleine d'ambitions et rêvant de gloire.


    lolotte43



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique