• Voici Anthony : Les scoops

    Je vous le présente un petit peu :

    • Secret : je suis le plu bel homme de Françe ( découvert par Robin )

    Anthony : 23 ans, beau, musclé, séducteur, que demander de plus ? Très sûr de lui, rien de l'arrête quand il est lancé, il vient pour gagner et non pour jouer. Il déteste perdre son temps, il n'aime pas l'autorité, il est " leader " par nature.Il sait jouer de ses charmes pour avoir ce qu'il veut et dit même que " rien ne lui résiste ".D'après lui, " pas besoin de faire tomber les autres pour gagner, lorsqu'on est le meilleur, c'est une évidence ! " Il est dans la maison pour gagner.

    (Il y a un secret c'est : " Je suis le plus beau homme de  Françe " et sur MSN sur Aujourd'hui il disent que c'est lui mes perso moi je trouve que ya plus beau que lui ! )

    Parce que regarder se qu'il disent :





    De nouveau convoqués pour sacrifier des candidats, les Élus doivent garder un seul et unique participant parmi les trois suivants : Maxime, 22 ans, coiffeur persuadé d’avoir un pouvoir de séduction inégalé, Chrismaëlle, 23 ans, gogo danseuse et Anthony, 23 ans et Mister France en titre. Celui-ci est alors sauvé.


    lolotte43

     


    votre commentaire
  • Voici Benoit : Les scoops

    Je vais vous le présenter un petit peu :

    • Secret : le faux couple préférer des internautes ( découvert )

    Benoit, 21 ans, est le coiffeur le plus célèbre de l'Yonne. Benoit est une vraie diva ! Il considère que " toutes les femmes doivent être blondes ", il est fan des bimbos ! Fétard, hyperactif, rien ne l'arrête, il danse et prend la pose sans cesse ! Il aime la mode et choisi rigoureusement ses vêtements pour être toujours au top ! C'est un garçon très gentil mais méfiez vous des apparences, Benoit aime que tous les regards soient portés sur lui, et uniquement sur lui ! Benoit rentre dans la maison des secrets pour montrer qu'il est unique en son genre.Benoît et Robin ont obtenu 80 300 clics des internautes. Laura et Robin ont recueilli 66 971 clics tandis que Laura et Benoît, eux, ont obtenus 21 861 clics.

     

    Benoit dois faire un faux couple avec Robin mais il serais attirais par John !!

    Alors vous pensez quoi :

    Benoit    &      Robin

    Les scoops    Les scoops

    Benoit     &       John

    Les scoops    Les scoops

     

    lolotte43



    votre commentaire
  • Voici Shine : Les scoops

    Je vais vous la présenter un petit peu :


    • Secret :
    • Cagnotte:

    Shine vit à Genève en Suisse. Elle a 28 ans et est passionnée par son métier : DJ'ette ! Sa particularité : elle compose elle-même les morceaux, et elle est autodidacte. Elle aime la fête et voir les gens s'éclater sur ses sons. Franche, honnête et vraie, Shine est une femme entière. C'est une vrai gentille qui se dit de temps en temps " très chieuse ". A l'écoute des autres, Shine sera la bonne copine des candidats mais gare à l'eau qui dort... Elle est dans la maison pour s'amuser, rencontrer de nouvelles personnes et se nourrir de cette expérience unique.


    lolotte43


    votre commentaire
  • Voici John : Les scoops

    Je vais vous le présenter un petit peu :


    • Secret :

    John est un fils à papa qui a toujours eu tout ce qu'il désirait. Gâté par la nature, né avec une cuillère en argent dans la bouche, à 21 ans, il n'a plus qu'une devise : " Je vois, je veux, je prends ! ". Étudiant en école de commerce, il passe le plus clair de son temps à contempler son écurie de voiture de luxe dans les rues de Bruxelles. <:br>Très lucide, il se dit arrogant et reconnaît bien volontiers qu'il veut en toutes circonstances avoir toute l'attention sur lui. Les joies de la vie en communauté lui sont bien sur étrangères, et ses comparses de la maison des secrets ne seront pas là pour le servir. Espérons qu'il le comprenne...


     

    lolotte43

     


    votre commentaire
  • Voici Bastien : Les scoops

    Je vais vous le présenter un peu :

    • Secret : mentaliste
    • Cagnotte:

    Bastien a tout du " mec idéal ", rassurant et protecteur, il pratique le break dance et le krav maga. À 22 ans, il est déjà dans la vie active. Ce jeune bordelais a la particularité d'être très observateur. Cette faculté en fait un fin stratège et à coup sûr un redoutable adversaire. Très à l'aise en société, il saura mettre en confiance ses interlocuteurs et les amener à la confidence. " Ma stratégie ? Être le frère spirituel des candidats de la maison ", Bastien a, semble -t - il, plus d'un tour dans son sac...


    lolotte43




    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique